WEDDING PLANNER & DESIGNER – ORGANISATION & DÉCORATION DE
MARIAGES
Mr ou Mme a enfin fait sa demande (toutes mes felicitations !!!!)…
Vous voilà les plus heureux du monde, vous êtes prêts à faire le grand saut et vous dire un grand et beau
OUI pour la vie ! Et maintenant ? Que faire ? Par où commencer ?
C’est là que je rentre en jeu 🙂
Faites de votre mariage un moment magique, inoubliable et unique ! Ensemble, nous créerons un mariage à votre image, je vous accompagne tout au long des préparatifs de l’organisation au jour J (et parfois même après !), en passant par la décoration pour que rien ne soit laissé au hasard…laissez-vous porter !
Nous nous rencontrons lors d’un premier RDV gratuit autour d’un café ou d’un verre de rosé (à chacun ses préférences 😉 ) pour échanger sur vos attentes, vos idées afin de cerner au mieux vos besoins, vos goûts et vous proposer l’offre la plus adaptée. Vous restez bien entendu maîtres de vos choix et chaque élément sera toujours soumis à validation.
Vous me confiez la réalisation du plus beau jour de votre vie, soyez sûres que je m’investirai à 100% pour votre événement ! Au-delà de tous ces échanges, c’est une relation de confiance, de soutien et de complicité qui s’installe, je serai là dans les moments de stress en restant joignable à (presque !) toute heure
Organisation mariage Grenoble
FORMULES
Organisation de A à z
Un mariage zéro stress, 100% à votre image !
Vous avez une vie déjà bien remplie, vous vivez à 100 à l’heure, et vous manquez de temps, ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Laissez-vous porter et vivez pleinement ce bel événement à venir sans vous préoccupez du stress de l’organisation.
Après tout, il s’agit de VOTRE journée alors profitez et faites-vous plaisir : REVEZ,CHOISISSEZ, VALIDEZ, ET DÉCOUVREZ la magie le jour J !
Mes petites mains mettront tout en œuvre
pour vous organiser le mariage que vous avez tant rêvé ! Je vous accompagne des préparatifs au jour J et effectue pour vous les démarches nécessaires à votre place.
Vous avez une vie déjà bien remplie, vous vivez à 100 à l’heure, et vous manquez de temps, ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Laissez-vous porter et vivez pleinement ce bel événement à venir sans vous préoccupez du stress de l’organisation.
Après tout, il s’agit de VOTRE journée alors
profitez et faites-vous plaisir : REVEZ,CHOISISSEZ, VALIDEZ, ET DÉCOUVREZ la magie le jour J !
Mes petites mains mettront tout en œuvre
pour vous organiser le mariage que vous avez tant rêvé ! je vous accompagne des préparatifs au jour J et effectue pour vous les démarches nécessaires à votre place. Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos souhaits et vos attentes afin de définir vos besoins et cerner au mieux vos personnalités et vos goûts personnels. Une fois le cahier des charges établi, je recherche les prestataires les plus adaptés à votre demande (lieu, traiteur, Dj, photographe…) en respectant votre budget et vos envies. Je vous accompagne lors des différents RDV, crée la planche tendance de votre décoration et je suis présente le jour J pour la mise en place des différents éléments. Et enfin j’assure la coordination le jour J des différents prestataires en toute discrétion et drive les temps fort de votre mariage pour que celui-ci soit des plus réussi.
FORMULE ORGANISATION A à Z
Inclus :
|
A partir de 2850 €
HORS achat et location matériels/ mobiliers
Je vous accompagne lors des différents RDV, crée la planche tendance de votre décoration et je suis présente le jour J pour la mise en place des différents éléments. Et enfin j’assure la coordination le jour J des différents prestataires en toute discrétion et drive les temps fort de votre mariage pour que celui-ci soit des plus réussi.
Organisation partielle
Vous avez déjà bien avancé dans les préparatifs de votre mariage mais il vous manque encore quelques prestataires ? Nous reprenons ensemble l’avancée de vos préparatifs, vos attentes, vos envies, afin de vous aider à finaliser l’organisation de votre mariage.
Je vous épaulerai jusqu’au jour J en vous partageant astuces et conseils, tout en vous proposant des prestataires de qualité répondant à vos attentes. Je vous accompagne également le jour J afin de coordonner les différents prestataires, gérer les imprévus, les surprises, et veiller au bon déroulé de
la journée : vivez plus sereinement la préparation de votre mariage et profitez le jour J ! Le but étant de vous soulager d’une grosse charge de travail tout en restant le chef d’orchestre de votre mariage.
Je vous épaulerai jusqu’au jour J en vous partageant astuces et conseils, tout en vous proposant des prestataires de qualité répondant à vos attentes. Je vous accompagne également le jour J afin de coordonner les différents prestataires, gérer les imprévus, les surprises, et veiller au bon déroulé de
la journée : vivez plus sereinement la préparation de votre mariage et profitez le jour J ! Le but étant de vous soulager d’une grosse charge de travail tout en restant le chef d’orchestre de votre mariage.
FORMULE ORGANISATION PARTIELLE
A la carte
|
Cette formule étant à « la carte », contactez-moi pour que nous puissions échanger ensemble sur les différentes missions que vous souhaitez me confier
afin de vous établir un devis.
Sur devis
Organisation mariage Grenoble
Coordination jour J
Tout est prêt mais vous craigniez d’être submergé par le stress, l’émotion le jour J ? Vous avez tout mis en œuvre pour que ce jour soit parfait, je m’assure en toute discrétion de coordonner l’ensemble des moments clés de votre mariage pour que celui-ci le soit ! Je vous accompagne sur la dernière ligne droite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée et de vos convives. Cette journée unique passe tellement vite alors ne vous encombrez pas de stress et de subtilités, et laissez-vous porter !
Vous me racontez tout, absolument tout ce que vous avez prévu et imaginé pour votre mariage (prestataires sélectionnés, décoration, cérémonies prévues…).
Ensuite je prends contact avec chacun des prestataires pour vérifier avec eux ce qui a été prévu et m’assurer que tout soit conforme à vos demandes et prêt pour le jour J. Je mets en place un planning jour J avec le détail pour chaque prestataire (avec ses horaires et interventions), afin de préparer au mieux le déroulé de la journée et éviter des imprévus. Je suis aussi là pour vous aiguiller dans votre décoration si besoin, en vérifiant par exemple que vous n’ayez pas oublié de petits détails. Cela fait des mois que vous avez imaginé, préparé, fabriqué votre décoration mais vous n’avez pas la possibilité de l’installer la veille ou vous voulez avoir la surprise du rendu le jour J ? Confiez-moi vos plans, vos planches de décoration, vos photos, et je lui donnerai vie le jour J… vous vivrez alors un moment magique que vous n’oublierez pas : la découverte de votre salle décorée telle que vous l’avez imaginée ! (Rassurez-vous nous aurons bien sûr en amont checker chaque détail pour que tout soit fidèle à vos attentes).
Tout est prêt mais vous craigniez d’être submergé par le stress, l’émotion le jour J ? Vous avez tout mis en œuvre pour que ce jour soit parfait, je m’assure en toute discrétion de coordonner l’ensemble des moments clés de votre mariage pour que celui-ci le soit ! Je vous accompagne sur la dernière ligne droite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée et de vos convives. Cette journée unique passe tellement vite alors ne vous encombrez pas de stress et de subtilités, et laissezvous porter !
Vous me racontez tout, absolument tout ce que vous avez prévu et imaginé pour votre mariage (prestataires sélectionnés, décoration, cérémonies prévues…). Ensuite je prends contact avec chacun des prestataires pour vérifier avec eux ce qui a été prévu et m’assurer que tout soit conforme à vos demandes et prêt pour le jour J. Je mets en place un planning jour J avec le détail pour chaque prestataire (avec ses horaires et interventions), afin de préparer au mieux le déroulé de la journée et éviter des imprévus. Je suis aussi là pour vous aiguiller dans votre décoration si besoin, en vérifiant par exemple que vous n’ayez pas oublié de petits détails. Cela fait des mois que vous avez imaginé, préparé, fabriqué votre décoration mais vous n’avez pas la possibilité de l’installer la veille ou vous voulez avoir la surprise du rendu le jour J ? Confiez-moi vos plans, vos planches de décoration, vos photos, et je lui donnerai vie le jour J… vous vivrez alors un moment magique que vous n’oublierez pas : la découverte de votre salle décorée telle que vous l’avez imaginée ! (Rassurez-vous nous aurons bien sûr en amont checker chaque détail pour que tout soit fidèle à vos attentes).Vos proches peuvent me contacter pour organiser des surprises et je me charge de gérer
les différentes animations/surprises pour vous assurer une ambiance crescendo et le meilleur déroulement possible.
Vos témoins, proches et vous-même ne vous occupez pas de techniques, d’organisation, de planning mais seulement de partager rires, joie, émotion et souvenirs uniques !
NE PENSEZ QU’A VOUS ET VOS PROCHES ET PAS A CE QUI
VOUS ENTOURE !
Vous avez également le choix en 2 sous-formules :
- Je peux rester des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’entrée en salle des mariés
- Ou des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’arrivée du gâteau
FORMULE COORDINATION JOUR J
Inclus
|
900 € (jusqu’à l’entrée en salle des mariés)
1100 € (jusqu’au gâteau)
les différentes animations/surprises pour vous assurer une ambiance crescendo et le meilleur déroulement possible.
Vos témoins, proches et vous-même ne vous occupez pas de techniques, d’organisation, de planning mais seulement de partager rires, joie, émotion et souvenirs uniques ! NE PENSEZ QU’A VOUS ET VOS PROCHES ET PAS A CE QUI VOUS ENTOURE !
Vous avez également le choix en 2 sous-formules :
- Je peux rester des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’entrée en salle des mariés
- Ou des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’arrivée du gâteau
décoration
Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos idées, vos goûts, vos inspirations, vos couleurs, et votre budget afin que je puisse
vous proposer une scénographie qui vous corresponde. Nous parlerons également des différents lieux à décorer (mairie, église,
céremonie laïque, vin d’honner, salle de réception, table…).
Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos idées, vos goûts, vos inspirations, vos couleurs, et votre budget afin que je puisse
vous proposer une scénographie qui vous corresponde. Nous parlerons également des différents lieux à décorer (mairie, église,
céremonie laïque, vin d’honner, salle de réception, table…).
Je réalise une planche tendance reprenant le style, l’ambiance, les matières, vous permettent de vous projeter et valider l’idée générale (thème/ couleurs/ matières…). Une fois celle-ci validée, je crée les différents éléments de décoration en accord avec votre thème, travaille la scénographie grâce aux petites merveilles nichées dans mon atelier. Le lieu de réception étant le départ de la création, nous ferons une visite technique pour que je puisse vous conseiller sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, à nous 🙂 Nous travaillons main dans la main, vous restez décisionnaire de chaque élément, je vous proposerai également une table d’essai pour validation finale. L’objectif étant de donner vie à vos idées, de créer une belle harmonie en mettant en valeur les détails, la lumière, et en combinant une atmosphère dans laquelle vos invités retrouveront votre personnalité. Le jour J vous serez transportés dans un univers magique en découvrant votre salle 100% à votre image ! La décoration n’est pas seulement associée à des objets, des bougies et des fleurs.., elle révèle une émotion, elle doit être à votre image, à celle de votre couple, car c’est elle qui raconte une histoire, VOTRE histoire !
FORMULE DECORATION
Inclus :
|
Le devis est à ajuster en fonction du thème, du choix des espaces à décorer (table, salle, extérieur, vin d’honneur, lieux de cérémonie…)
et du nombre d’invités.
Hors achat et location matériels/mobiliers
A partir de 850€
Je réalise une planche tendance reprenant le style, l’ambiance, les matières, vous permettent de vous projeter et valider l’idée générale (thème/ couleurs/ matières…). Une fois celle-ci validée, je crée les différents éléments de décoration en accord avec votre thème, travaille la scénographie grâce aux petites merveilles nichées dans mon atelier. Le lieu de réception étant le départ de la création, nous ferons une visite technique pour que je puisse vous conseiller sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, à nous 🙂
Nous travaillons main dans la main, vous restez décisionnaire de chaque élément, je vous proposerai également une table d’essai pour validation finale. L’objectif étant de donner vie à vos idées, de créer une belle harmonie en mettant en valeur les détails, la lumière, et en combinant une atmosphère dans laquelle vos invités retrouveront votre personnalité. Le jour J vous serez transportés dans un univers magique en découvrant votre salle 100% à votre image ! La décoration n’est pas seulement associée à des objets, des bougies et des fleurs.., elle révèle une émotion, elle doit être à votre image, à celle de votre couple, car c’est elle qui raconte une histoire, VOTRE histoire !