loader image

WEDDING PLANNER & DESIGNER – ORGANISATION & DÉCORATION DE
MARIAGES

Mr ou Mme a enfin fait sa demande (toutes mes felicitations !!!!)…
Vous voilà les plus heureux du monde, vous êtes prêts à faire le grand saut et vous dire un grand et beau
OUI pour la vie ! Et maintenant ? Que faire ? Par où commencer ?
C’est là que je rentre en jeu 🙂
Faites de votre mariage un moment magique, inoubliable et unique ! Ensemble, nous créerons un mariage à votre image, je vous accompagne tout au long des préparatifs de l’organisation au jour J (et parfois même après !), en passant par la décoration pour que rien ne soit laissé au hasard…laissez-vous porter !
Nous nous rencontrons lors d’un premier RDV gratuit autour d’un café ou d’un verre de rosé (à chacun ses préférences 😉 ) pour échanger sur vos attentes, vos idées afin de cerner au mieux vos besoins, vos goûts et vous proposer l’offre la plus adaptée. Vous restez bien entendu maîtres de vos choix et chaque élément sera toujours soumis à validation.
Vous me confiez la réalisation du plus beau jour de votre vie, soyez sûres que je m’investirai à 100% pour votre événement ! Au-delà de tous ces échanges, c’est une relation de confiance, de soutien et de complicité qui s’installe, je serai là dans les moments de stress en restant joignable à (presque !) toute heure

Organisation mariage Grenoble

FORMULES

Organisation de A à z

Un mariage zéro stress, 100% à votre image !
Vous avez une vie déjà bien remplie, vous vivez à 100 à l’heure, et vous manquez de temps, ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Laissez-vous porter et vivez pleinement ce bel événement à venir sans vous préoccupez du stress de l’organisation.
Après tout, il s’agit de VOTRE journée alors profitez et faites-vous plaisir : REVEZ,CHOISISSEZ, VALIDEZ, ET DÉCOUVREZ la magie le jour J !

Mes petites mains mettront tout en œuvre
pour vous organiser le mariage que vous avez tant rêvé ! Je vous accompagne des préparatifs au jour J et effectue pour vous les démarches nécessaires à votre place.

Un mariage zéro stress, 100% à votre image !
Vous avez une vie déjà bien remplie, vous vivez à 100 à l’heure, et vous manquez de temps, ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Laissez-vous porter et vivez pleinement ce bel événement à venir sans vous préoccupez du stress de l’organisation.
Après tout, il s’agit de VOTRE journée alors
profitez et faites-vous plaisir : REVEZ,CHOISISSEZ, VALIDEZ, ET DÉCOUVREZ la magie le jour J !

Mes petites mains mettront tout en œuvre
pour vous organiser le mariage que vous avez tant rêvé ! je vous accompagne des préparatifs au jour J et effectue pour vous les démarches nécessaires à votre place. Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos souhaits et vos attentes afin de définir vos besoins et cerner au mieux vos personnalités et vos goûts personnels. Une fois le cahier des charges établi, je recherche les prestataires les plus adaptés à votre demande (lieu, traiteur, Dj, photographe…) en respectant votre budget et vos envies. Je vous accompagne lors des différents RDV, crée la planche tendance de votre décoration et je suis présente le jour J pour la mise en place des différents éléments. Et enfin j’assure la coordination le jour J des différents prestataires en toute discrétion et drive les temps fort de votre mariage pour que celui-ci soit des plus réussi.

FORMULE ORGANISATION A à Z
Inclus :

  • RDV découverte
  • Rédaction CDC
  • Accompagnement jusqu’au jour J
  • Elaboration budget et suivi
  • Creation retroplanning et planning jour J
  • Recherche et sélection des prestataires qui vous
    correspondent
  • Accompagnement aux RDVs découvertes de
    chaque prestataires
  • Gestion et suivi des dossiers prestataires
  • Accompagnement et les conseils pour le choix de
    la robe de mariée et costume du marié.
  • Définition de votre thème et de la scénographie
  • Gestion des surprises et animations avec
    famille/amis/Dj
  • Coordination le jour J jusqu’au gateau  : cf
    formule COORDINATION JOUR J

A partir de 2850 €

HORS achat et location matériels/ mobiliers

Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos souhaits et vos attentes afin de définir vos besoins et cerner au mieux vos personnalités et vos goûts personnels. Une fois le cahier des charges établi, je recherche les prestataires les plus adaptés à votre demande (lieu, traiteur, Dj, photographe…) en respectant votre budget et vos envies.
Je vous accompagne lors des différents RDV, crée la planche tendance de votre décoration et je suis présente le jour J pour la mise en place des différents éléments. Et enfin j’assure la coordination le jour J des différents prestataires en toute discrétion et drive les temps fort de votre mariage pour que celui-ci soit des plus réussi.

Organisation partielle

Vous avez déjà bien avancé dans les préparatifs de votre mariage mais il vous manque encore quelques prestataires ? Nous reprenons ensemble l’avancée de vos préparatifs, vos attentes, vos envies, afin de vous aider à finaliser l’organisation de votre mariage.
Je vous épaulerai jusqu’au jour J en vous partageant astuces et conseils, tout en vous proposant des prestataires de qualité répondant à vos attentes. Je vous accompagne également le jour J afin de coordonner les différents prestataires, gérer les imprévus, les surprises, et veiller au bon déroulé de
la journée : vivez plus sereinement la préparation de votre mariage et profitez le jour J ! Le but étant de vous soulager d’une grosse charge de travail tout en restant le chef d’orchestre de votre mariage.

Vous avez déjà bien avancé dans les préparatifs devotre mariage mais il vous manque encore quelques prestataires ? Nous reprenons ensemble l’avancée de vos préparatifs, vos attentes, vos envies, afin de vous aider à finaliser l’organisation de votre mariage.
Je vous épaulerai jusqu’au jour J en vous partageant astuces et conseils, tout en vous proposant des prestataires de qualité répondant à vos attentes. Je vous accompagne également le jour J afin de coordonner les différents prestataires, gérer les imprévus, les surprises, et veiller au bon déroulé de
la journée : vivez plus sereinement la préparation de votre mariage et profitez le jour J ! Le but étant de vous soulager d’une grosse charge de travail tout en restant le chef d’orchestre de votre mariage.

FORMULE ORGANISATION PARTIELLE
A la carte

  • RDV découverte
  • Bilan de l’avancée de vos préparatifs, idées, envies
  • Astuces et conseils tout au long des préparatifs
  • Recherche des prestataires manquants +
    Démarche nécessaire en fonction de votre budget
  • Accompagnement aux RDV de chaque prestataires
  • Gestion et suivi des dossiers prestataires
  • Elaboration Retroplanning pour gestion des prestataires le jour J
  • Elaboration planning jour J
  • Coordination jour J

Cette formule étant à « la carte », contactez-moi pour que nous puissions échanger ensemble sur les différentes missions que vous souhaitez me confier
afin de vous établir un devis.

Sur devis

Organisation mariage Grenoble

Coordination jour J

Tout est prêt mais vous craigniez d’être submergé par le stress, l’émotion le jour J ? Vous avez tout mis en œuvre pour que ce jour soit parfait, je m’assure en toute discrétion de coordonner l’ensemble des moments clés de votre mariage pour que celui-ci le soit ! Je vous accompagne sur la dernière ligne droite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée et de vos convives. Cette journée unique passe tellement vite alors ne vous encombrez pas de stress et de subtilités, et laissez-vous porter !

Vous me racontez tout, absolument tout ce que vous avez prévu et imaginé pour votre mariage (prestataires sélectionnés, décoration, cérémonies prévues…).

Ensuite je prends contact avec chacun des prestataires pour vérifier avec eux ce qui a été prévu et m’assurer que tout soit conforme à vos demandes et prêt pour le jour J. Je mets en place un planning jour J avec le détail pour chaque prestataire (avec ses horaires et interventions), afin de préparer au mieux le déroulé de la journée et éviter des imprévus. Je suis aussi là pour vous aiguiller dans votre décoration si besoin, en vérifiant par exemple que vous n’ayez pas oublié de petits détails. Cela fait des mois que vous avez imaginé, préparé, fabriqué votre décoration mais vous n’avez pas la possibilité de l’installer la veille ou vous voulez avoir la surprise du rendu le jour J ? Confiez-moi vos plans, vos planches de décoration, vos photos, et je lui donnerai vie le jour J… vous vivrez alors un moment magique que vous n’oublierez pas : la découverte de votre salle décorée telle que vous l’avez imaginée ! (Rassurez-vous nous aurons bien sûr en amont checker chaque détail pour que tout soit fidèle à vos attentes).

Tout est prêt mais vous craigniez d’être submergé par le stress, l’émotion le jour J ? Vous avez tout mis en œuvre pour que ce jour soit parfait, je m’assure en toute discrétion de coordonner l’ensemble des moments clés de votre mariage pour que celui-ci le soit ! Je vous accompagne sur la dernière ligne droite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée et de vos convives. Cette journée unique passe tellement vite alors ne vous encombrez pas de stress et de subtilités, et laissezvous porter !

Vous me racontez tout, absolument tout ce que vous avez prévu et imaginé pour votre mariage (prestataires sélectionnés, décoration, cérémonies prévues…). Ensuite je prends contact avec chacun des prestataires pour vérifier avec eux ce qui a été prévu et m’assurer que tout soit conforme à vos demandes et prêt pour le jour J. Je mets en place un planning jour J avec le détail pour chaque prestataire (avec ses horaires et interventions), afin de préparer au mieux le déroulé de la journée et éviter des imprévus. Je suis aussi là pour vous aiguiller dans votre décoration si besoin, en vérifiant par exemple que vous n’ayez pas oublié de petits détails. Cela fait des mois que vous avez imaginé, préparé, fabriqué votre décoration mais vous n’avez pas la possibilité de l’installer la veille ou vous voulez avoir la surprise du rendu le jour J ? Confiez-moi vos plans, vos planches de décoration, vos photos, et je lui donnerai vie le jour J… vous vivrez alors un moment magique que vous n’oublierez pas : la découverte de votre salle décorée telle que vous l’avez imaginée ! (Rassurez-vous nous aurons bien sûr en amont checker chaque détail pour que tout soit fidèle à vos attentes).Vos proches peuvent me contacter pour organiser des surprises et je me charge de gérer
les différentes animations/surprises pour vous assurer une ambiance crescendo et le meilleur déroulement possible.

Vos témoins, proches et vous-même ne vous occupez pas de techniques, d’organisation, de planning mais seulement de partager rires, joie, émotion et souvenirs uniques !

NE PENSEZ QU’A VOUS ET VOS PROCHES ET PAS A CE QUI
VOUS ENTOURE !

Vous avez également le choix en 2 sous-formules :

  • Je peux rester des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’entrée en salle des mariés
  • Ou des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’arrivée du gâteau

FORMULE COORDINATION JOUR J
Inclus

  • RDV découverte
  • Elaboration planning jour J
  • Prise de contact avec les prestataires
  • Coordination des prestataires en amont afin de faire le point et assurer la meilleure organisation
    possible le jour J
  • Veille au bon déroulement des préparatifs des mariés, habillage de la mariée au besoin
  • Agencement et mise en place de la déco (mairie/ eglise/ceremonie laïque)
  • Accueil et gestion des convives (aux différents lieux de cérémonies, placement si besoin, vin d’honneur)
  • Gestion de votre entrée, cortège
  • Distribution des livrets et articles décoratifs
    aux invités
  • Gestion de votre sortie
  • (mairie/eglise/cérémonie laïque)
  • Coordination des surprises et
    animations avec vos familles/amis/Dj
  • Veille au bon déroulement de vos animations (photobooth/ bar à thème…)
  • Installation de vos convives dans la salle
  • Gestion de l’entrée des mariés
  • Mise en place de la décoration le jour J selon la check-list, croquis et plans de mariés que nous aurons préalablement revus ensemble
  • Présence discrète au bon déroulement de votre réception jusqu’à l’entrée en salle ou jusqu’au gâteau

900 € (jusqu’à l’entrée en salle des mariés)
1100 € (jusqu’au gâteau)

Vos proches peuvent me contacter pour organiser des surprises et je me charge de gérer
les différentes animations/surprises pour vous assurer une ambiance crescendo et le meilleur déroulement possible.
Vos témoins, proches et vous-même ne vous occupez pas de techniques, d’organisation, de planning mais seulement de partager rires, joie, émotion et souvenirs uniques ! NE PENSEZ QU’A VOUS ET VOS PROCHES ET PAS A CE QUI VOUS ENTOURE !
Vous avez également le choix en 2 sous-formules :

  • Je peux rester des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’entrée en salle des mariés
  • Ou des préparatifs des mariés (si présence souhaitée) jusqu’à l’arrivée du gâteau

décoration

Que ce soit parce que vous avez trop d’idées (vive PINTEREST 😉 ) ou au contraire aucune, je suis là pour vous aider, vous conseiller, et ensemble nous créerons une belle décoration ! Il est important pour vous de partager ces moments de créations, de DIY avec vos témoins ? C’est avec grand plaisir que nous mettrons en place de petits ateliers pour que chacun garde de supers souvenirs des préparatifs ! N’hésitez pas à me faire part de vos envies, il s’agit de VOTRE événement 🙂

Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos idées, vos goûts, vos inspirations, vos couleurs, et votre budget afin que je puisse
vous proposer une scénographie qui vous corresponde. Nous parlerons également des différents lieux à décorer (mairie, église,
céremonie laïque, vin d’honner, salle de réception, table…).

Que ce soit parce que vous avez trop d’idées (vive PINTEREST 😉 ) ou au contraire aucune, je suis là pour vous aider, vous conseiller, et ensemble nous créerons une belle décoration ! Il est important pour vous de partager ces moments de créations, de DIY avec vos témoins ? C’est avec grand plaisir que nous mettrons en place de petits ateliers pour que chacun garde de supers souvenirs des préparatifs ! N’hésitez pas à me faire part de vos envies, il s’agit de VOTRE événement 🙂

Lors d’un premier RDV, nous échangerons sur vos idées, vos goûts, vos inspirations, vos couleurs, et votre budget afin que je puisse
vous proposer une scénographie qui vous corresponde. Nous parlerons également des différents lieux à décorer (mairie, église,
céremonie laïque, vin d’honner, salle de réception, table…).

Je réalise une planche tendance reprenant le style, l’ambiance, les matières, vous permettent de vous projeter et valider l’idée générale (thème/ couleurs/ matières…). Une fois celle-ci validée, je crée les différents éléments de décoration en accord avec votre thème, travaille la scénographie grâce aux petites merveilles nichées dans mon atelier. Le lieu de réception étant le départ de la création, nous ferons une visite technique pour que je puisse vous conseiller sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, à nous 🙂 Nous travaillons main dans la main, vous restez décisionnaire de chaque élément, je vous proposerai également une table d’essai pour validation finale. L’objectif étant de donner vie à vos idées, de créer une belle harmonie en mettant en valeur les détails, la lumière, et en combinant une atmosphère dans laquelle vos invités retrouveront votre personnalité. Le jour J vous serez transportés dans un univers magique en découvrant votre salle 100% à votre image ! La décoration n’est pas seulement associée à des objets, des bougies et des fleurs.., elle révèle une émotion, elle doit être à votre image, à celle de votre couple, car c’est elle qui raconte une histoire, VOTRE histoire !

FORMULE DECORATION
Inclus :

  • RDV découverte
  • Echange sur vos attentes, goûts, idées, inspirations
  • Création d’une planche tendance (matière, couleur, thème, ambiance…)
  • Recherche et gestion des différents prestataires liés à la scénographie (designer floral, graphiste, mobiliers, creatrices d’objets…)
  • Gestion du budget
  • Gestion de la logistique
  • Création d’objets (marque place, centre de table…)
  • Prêts matériels décoration en accord avec le thème
  • Création scénographie
  • Visite logistique du lieu de reception et
    autres lieux à décorer
  • Installation et désinstallation de la décoration

Le devis est à ajuster en fonction du thème, du choix des espaces à décorer (table, salle, extérieur, vin d’honneur, lieux de cérémonie…)
et du nombre d’invités.
Hors achat et location matériels/mobiliers

A partir de 850€

Je réalise une planche tendance reprenant le style, l’ambiance, les matières, vous permettent de vous projeter et valider l’idée générale (thème/ couleurs/ matières…). Une fois celle-ci validée, je crée les différents éléments de décoration en accord avec votre thème, travaille la scénographie grâce aux petites merveilles nichées dans mon atelier. Le lieu de réception étant le départ de la création, nous ferons une visite technique pour que je puisse vous conseiller sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, à nous 🙂

Nous travaillons main dans la main, vous restez décisionnaire de chaque élément, je vous proposerai également une table d’essai pour validation finale. L’objectif étant de donner vie à vos idées, de créer une belle harmonie en mettant en valeur les détails, la lumière, et en combinant une atmosphère dans laquelle vos invités retrouveront votre personnalité. Le jour J vous serez transportés dans un univers magique en découvrant votre salle 100% à votre image ! La décoration n’est pas seulement associée à des objets, des bougies et des fleurs.., elle révèle une émotion, elle doit être à votre image, à celle de votre couple, car c’est elle qui raconte une histoire, VOTRE histoire !

Organisation mariage Grenoble